Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant de découvrir le baby bump de Lea Michele. Le 2 mai 2020, soit cinq jours après que sa grossesse a été annoncée par People, l'actrice et chanteuse s'est saisie de son compte Instagram pour dévoiler une première photo de son ventre déjà bien rond. L'occasion pour la star de la série Glee de confier son bonheur.
Depuis son jardin ensoleillé à Los Angeles, Lea Michele apparaît radieuse en robe fleurie, regardant tendrement son ventre soutenu par ses mains."Si reconnaissante", a simplement indiqué la future maman de 33 ans, en légende de sa publication. Drôle de coïncidence rapidement soulignée par les fans de Glee, Rachel Berry, le personnage qui a révélé Lea Michele dans la série, est elle aussi tombée enceinte en 2020, à la fin de la sixième saison diffusée en 2015.
Cette grossesse survient un peu plus d'un an après le fastueux mariage de l'actrice avec l'entrepreneur Zandy Reich, célébré dans le nord de la Californie, le 9 mars 2019. Devant 200 convives et quelques amis célèbres tels que Darren Criss et Emma Roberts, deux partenaires de tournage, la star de la série Scream Queens s'était unie avec son fiancé dans une robe de mariée sur-mesure signée Monique Lhuillier. "Ils ont toujours voulu être parents", a rapporté une source de People cette semaine. Moins de trois ans après le début de leur romance, la star américaine et son mari vont donc fonder une famille.
Lea Michele a bel et bien tourné la page du drame survenu à l'été 2013 : le suicide de son petit ami Cory Monteith, rencontré sur le tournage de la série Glee, et avec qui elle a été en couple durant 2 ans.