La Fashion Week parisienne bat son plein et accueille actuellement de nombreuses stars internationales venues découvrir la collection prêt-à-porter Printemps/Été 2012 des grandes marques.
Et au coeur de cette effervescence modeuse s'est tenue vendredi 30 septembre une soirée des plus élégantes : une réception organisée par la maison italienne Hogan pour célébrer sa collaboration avec Karl Lagerfeld, grand créateur qui a fait souffler un vent de renouveau sur son image.
Lea Michele, héroïne de la série à succès Glee récemment honorée au Power of Women Event pour son engagement envers la PeTA, a assisté à l'événement avec grand plaisir.
Sa venue à Paris l'a comblée de joie, en témoignent les posts visibles sur son profil Twitter tels que : "Je ne peux pas croire que j'y suis !" ou encore "Arrêt dans un petit café près du Louvre pour une coupe de champagne :)". Pour la soirée, elle avait revêtu une longue robe noire décolletée, relevé ses cheveux en chignon banane, et armé son regard d'une ombre noire ténébreuse. Une allure fatale et désarmante.
La chanteuse Ciara avait fait plus osé encore, en dévoilant une robe noire et violette ajourée laissant apparaître un body sexy au-dessous. Hier soir, l'attitude chic mais provocante était au rendez-vous afin de charmer le grand Karl.
Opération séduction réussie...