La superbe Eva Longoria est à l'honneur cette semaine. Après la très belle avant-première de l'ultime saison de Desperate Housewives mercredi, la bomba avait rendez-vous vendredi pour un déjeuner très important au Beverly Wilshire Four Season Hotel à Los Angeles. Le Power of Women Event est un évènement organisé par le magazine Variety (la bible de l'industrie hollywoodienne) dans l'objectif de distinguer ces personnalités qui mettent leur célébrité et leur pouvoir au service d'organisations de charité.
Eva Longoria a été sacrée pour son engagement au sein d'Eva's Heroes, l'association qu'elle a créée pour venir en aide aux enfants handicapés. Eva Longoria a traversé le tapis rouge en robe Ferragamo.
Autre honorée, Lea Michele de Glee. Toujours impeccable, la jeune star de 25 ans portait une création de Katherine Kid et des chaussures Louboutin. Aucun animal n'a été dépecé pour composer sa jolie tenue car c'est pour la puissante association de défense des animaux américaine, PeTA, que l'actrice à été saluée.
La chanteuse Mary J. Blige, pour son combat auprès des femmes, et Olivia Wilde, pour son engagement contre la pauvreté au sein de l'organisation Artists for Peace and Justice (APJ) créé par le réalisateur Paul Haggis, ont également été célébrées. Enfin, comme les artistes n'ont pas tous la chance de travailler autant qu'une Eva Longoria, il fallait une association pour défendre leur droits sociaux : The Actors Fund est soutenu ardemment par Annette Bening qui s'est se voit aujourd'hui à son tour remercié. L'actrice est arrivée au bras de son époux Warren Beatty.
Elles n'ont pas été récompensées mais étaient présentes : une Demi Moore de plus en plus jeune en robe Victoria Beckham, Jennifer Love Hewitt et une Jeanne Tripplehorn toujours aussi classe.