Crise sanitaire ou pas, Nicolas Ghesquière peut toujours compter sur ses fidèles égéries pour égayer le premier rang de son défilé. Le 6 octobre 2020, à La Samaritaine, le directeur artistique de la maison Louis Vuitton a pu compter sur la présence de ses ambassadrices stars telles que Laura Harrier, Alicia Vikander, Marina Foïs ou encore Léa Seydoux pour le défilé de sa collection printemps-été 2021. L'occasion pour cette dernière de dévoiler un nouveau look surprenant.
Tout sourire, la comédienne de 35 ans a été accueillie par les photographes et de nombreux curieux en sortant de son véhicule. Habillée d'un tailleur rayé XL, de bottines pointues graphiques et d'un sac à main dépareillé, la James Bond girl est apparue avec une nouvelle tête : finie la crinière blonde volumineuse, place à la coupe garçonne châtain qui dégage la nuque. Il n'est pas rare de voir Léa Seydoux changer de coupe de cheveux au fil des saisons, et des rôles : carré blond flou, frange droite ou effilée, chevelure ondulée et teintée d'un éclatant blond vénitien... L'actrice n'a décidément pas peur d'essayer coupes et couleurs parfois risquées.
Mardi, la maman du petit George (3 ans) a fait bonne figure malgré un nouveau report du tant attendu James Bond, No Time To Die, dans lequel elle retrouve le rôle de Madeleine Swann. Alors qu'il devait sortir au cinéma en avril 2020, puis en novembre prochain, la production a annoncé un nouveau report au 2 avril 2021 à cause de la crise du coronavirus, qui contraint encore de nombreux cinémas dans le monde à rester fermés. L'interprète de James Bond, Daniel Craig a commenté lundi cette triste nouvelle lors de son passage dans l'émission The Tonight Show : "Tout ça est juste plus grand que nous. Nous voulons sortir le film en même temps partout dans le monde et ce n'est pas le bon moment. Donc croisons les doigts pour que le 2 avril soit notre date."