Décidément, Leighton Meester n'en a pas fini avec les ennuis de sa maman !
La vedette de la série Gossip Girl fait la une des médias américains aujourd'hui car sa mère, Constance, vient de se faire adresser une ordonnance de restriction par la Cour supérieure de Los Angeles !
La maman de la star, qui est aussi son agent, est accusée d'avoir menacé de mort l'une de ses connaissances, qui répond au nom de Laurel Wiig et qu'elle fréquenterait par le biais de l'école de leurs enfants. Cette denière accuse Constance d'être "une droguée" et de l'avoir menacée de mort lors d'un différend le 21 janvier dernier. Le fils de la plaignante aurait lui aussi été menacé à cette occasion.
Une bien mauvaise nouvelle pour la réputation de la belle Leighton, bientôt à l'affiche de Country Strong, qui tente, malgré son passé un peu agité, de rester discrète.
Rappelons en effet que Leighton Meester a vu le jour dans une prison du Texas puisque sa mère, comme son père et son grand-père avaient été condamnés, en 1985, à 10 ans de prison pour trafic de drogue (des opérations qui auraient rapporté 250 millions de dollars par an)
L'ordonnance de restriction stipule que Constance Meester devra rester à au moins 100 mètres de Laurel Wiig.