Il y a celles qui portent le look boyish avec une féminité déconcertante et Leighton Meester est bien de celles-ci. Lundi soir, à New York, la star a fait sensation aux Ghotam Awards en arrivant moulée dans un costume d'homme signé Thom Browne, avec pour seules touches féminines des escarpins violets Ferragamo, des yeux smoky et des bijoux Bulgari. C'est ce qu'on appelle un hit.
Au bureau, on lui piquera volontiers son pantalon d'homme version 7/8 et on optera pour un joli pull court camel ou une blouse en soie et à col cravate pour raviver la femme qui sommeille en nous.
Et la féminité, Natalie Portman en connaît un rayon. Celle qui sera à l'affiche avec Vincent Cassel de Black Swan a choisi une création d'Alber Elbaz pour briller sur tapis rouge. Une soirée, deux looks, aussi remarquables l'un que l'autre.
Moulée dans une robe noire asymétrique Lanvin pour H&M, la comédienne a donné une belle leçon de style. Minaudière dorée, escarpins noirs, la comédienne américaine avait la tenue des grands soirs.
Quel look aura vos faveurs aujourd'hui ?