Couverture de magazine sexy et shooting glamour... pas l'ombre d'une casserole dans les dossiers de Leila, grande gagnante de Secret Story 8. Ses détracteurs l'accusent d'être un transsexuel qui aurait eu recours à la chirurgie esthétique, la belle leur a répondu.
Il faut dire que la jalousie entraîne souvent des critiques et à voir le sex appeal et la beauté de Leila, on peut comprendre qu'elle attise la jalousie. Et comme on peut le voir dans un shooting pour le magazine tunisien Tunivisions, la grande brune est une véritable bombe qui frôle la perfection. Devant les caméras de Tunivisions, Leila Ben Khalifa, vêtue d'une superbe robe noire glamour, prend la pose et captive l'objectif. Celle qui partage désormais son quotidien avec le charmant Aymeric, 22 ans, est plus divine que jamais.
En couverture du magazine, le mannequin de 32 ans affiche un décolleté à vous faire rougir. Et pour faire taire les plus sceptiques, l'ex-Secrétiste, qui était invitée sur le plateau de TPMP, face à une Nabilla conquise, a parmi ses nombreuses photos Instagram une photo d'elle enfant. Aucun doute, c'est bien une adorable petite fille que l'on voit sur le cliché !
"Je n'ai pas eu recours à la chirurgie esthétique. Ma bouche a toujours été pulpeuse, j'ai toujours le même gros nez, il n'est pas retouché malheureusement (rires)", confiait-elle à nos confrères de Télé Star. Et d'ajouter à propos de sa prétendue transsexualité : "C'est une histoire ridicule. Les téléspectateurs m'ont vue matin, midi et soir, je pense que ça se verrait. Je sais qu'il y a de très beaux transsexuels, et ils ont tout mon soutien, mais je n'en suis pas un."
Retrouvez le shooting glamour de Leila Ben Khalifa sur le site de Tunivisions.