Leila n'est pas près d'oublier ce vendredi 26 septembre, date à laquelle elle a gagné la 8e saison de Secret Story sur TF1 avec 51,3% des votes, devant Jessica, Vivian et Nathalie. La sublime Tunisienne de 32 ans a ainsi remporté 114 300 euros et a quitté la Maison des Secrets avec un nouvel amoureux, le bel Aymeric. À l'occasion de sa victoire, Leila s'est confiée à nos confrères de Télé Star...
Toujours amoureuse de son homme âgé de 22 ans, Leila a commenté : "Une histoire d'amour est née. Maintenant que nous sommes à l'extérieur, on a envie de la vivre tranquillement en dehors des caméras. Comme un couple normal. Qui vivra verra." Et d'ajouter sur les dix années qui les séparent : "Aymeric m'a toujours montré et prouvé qu'il est mature et indépendant. C'est un homme. J'ai toujours pu compter sur lui. L'âge est juste un nombre."
Concernant les rumeurs qui l'entourent depuis quelques années - Leila a déjà participé à la version italienne de Loft Story en 2006 -, la jeune femme a tenu à mettre les points sur les "i" : "Je n'ai pas eu recours à la chirurgie esthétique. Ma bouche a toujours été pulpeuse, j'ai toujours le même gros nez, il n'est pas retouché malheureusement (rires)." Et d'ajouter sur celle qui parlait de transsexualité : "C'est une histoire ridicule. Les téléspectateurs m'ont vue matin, midi et soir, je pense que ça se verrait. Je sais qu'il y a de très beaux transsexuels, et ils ont tout mon soutien, mais je n'en suis pas un."
Pour finir, la gagnante de Secret Story 8 a abordé ses projets professionnels et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jolie brune ne manque pas d'ambition. "Je suis comédienne dans le monde arabe et j'aimerais bien continuer dans ce sens en France. J'aimerais bien tenter ma chance ici. Ou peut-être aussi la mode en étant l'égérie d'une marque importante", a-t-elle conclu.