Vendredi 28 novembre, Cyril Hanouna livrait un nouveau numéro de L'Œuf ou la poule à partir de 20h50 sur D8. A cette occasion, le trublion du petit écran recevait Sheila, Olivier Minne, les Chevaliers du Fiel, Jean-Marc Généreux, Eric Naulleau, la blogueuse Andy et Leila Ben Khalifa, la grande gagnante de Secret Story 8, sur son plateau.
Si Leila n'a pas remporté le jeu de D8 - c'est finalement Jean-Marc Généreux qui s'est imposé -, elle a tout de même brillé lors d'une épreuve concoctée par Cyril Hanouna et ses équipes. A la question "Leila Ben Khalifa est-elle capable de tenir 30 secondes en faisant du hula hoop ?", la belle a dû répondre par l'exemple... Et quel bel exemple ! Très sexy dans sa petite robe noire au décolleté ravageur, la petite amie d'Aymeric Bonnery, que l'on retrouvera prochainement dans Les mystères de l'amour sur TMC, n'a certes pas réussi à tenir aussi longtemps - il s'agissait de la première fois qu'elle s'essayait à la discipline ! -, mais elle a tout de même enchanté le public et les téléspectateurs grâce à son petit déhanché enchanteur.
Ce nouveau numéro de L'Œuf ou la poule a rassemblé un peu plus de 900 000 téléspectateurs, soit 4,8% de part d'audience. Un score en baisse puisque le dernier numéro diffusé le 30 octobre dernier avait quant à lui fait 200 000 téléspectateurs de plus...
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !