Le 4 août dernier,Lenny Kravitz sortait son neuvième album, une merveille appelée Black And White America, contestataire, rebelle et engagée sur les inégalités raciales aux Etats-Unis.
Sa tournée va bientôt commencer : le 30 septembre à Rio De Janeiro, le 2 octobre à Buenos Aires, avant d'arriver en France, à Amiens le 15 octobre, le 18 à Strasbourg et à Paris le 29 novembre.
Alors, pour le moment, il est en promo active... Si active qu'il n'hésite pas à se déguiser et délirer sur les plateaux télé. Dans le programme espagnol El Hormiguero, Lenny a joué un peu de batterie et a essayé différentes paires de lunettes de soleil, pour faire rire le public. A l'aise, bodybuildé comme toujours, le chanteur de 47 ans a fait le show, idéal pour vendre son album ! Ce n'est pas la première fois qu'il se prête au jeu du déguisement, déjà pour son clip Stand, il changeait d'apparence à plusieurs reprises.
Le soir, Lenny Kravitz a assisté à l'ouverture du bar 40 Cafe, à Madrid. Sans jamais se séparer de son Leica, il a tout pris en photo, même les photographes. C'est un artiste photographe, respecté pour son travail. Des magazines l'ont déjà payé pour son art. Il est également designer, décorateur et acteur.
D'ailleurs, après avoir fait ses preuves au cinéma en 2009 dans Precious, Lenny revient sur grand écran dès le 23 mars 2012. A l'affiche du prochain film de Gary Ross, The Hunger Games, adapté du roman de Susan Collins, Lenny Kravitz incarnera Cinna, un combattant dans l'arène du Capitole...