Hier soir, à Londres, Leona Lewis n'a pas brillé par son goût vestimentaire. Alors qu'elle assistait au Love Ball pour l'association Naked Heart de Natalia Vodianova, la chanteuse britannique est apparue sur le tapis rouge dans une robe longue de couleur... rouille !
La couleur n'était pas à la fête, la coupe asymétrique non plus, quant à la matière, difficile de dire à quoi nous avions exactement affaire. Heureusement, l'interprète de la bande originale d'Avatar - le très chouette I See You - avait un atout (presque) caché pour faire oublier sa tenue approximative. Dans le dos, Leona dévoilait un sensuel tatouage qui s'étend de la base du cou jusqu'au creux de ses reins. C'est le deuxième tatouage de Leona qui en a un petit à l'intérieur du poignet.
Là, il s'agit d'un poème en hébreux à la gloire des cheveux que la chanteuse adore et qui dit en substance :
"Leur beauté capture tous les regards, cadeaux de Dieu pour toute l'humanité, ils nous prêtent des ailes pour que nous puissions voler, monter un cheval, c'est monter le ciel."
Et puisqu'on parle de chevaux, sachez que Leona Lewis vient de mettre en vente aux enchères sur eBay une après-midi en sa compagnie, comprenant un déjeuner, une partie de bowling et une balade à dos de poney !
C'est une initiative au profit de l'association Oxfam pour les victimes du séisme d'Haïti. La vente se terminera dans 5 jours et les enchères ont déjà atteint 6 937 euros. Si vous ne pouvez pas surenchérir, vous pouvez encore tenter d'acquérir une séance avec son coiffeur, une leçon particulière avec son maquilleur ou bien un album dédicacé.
Pour venir en aide à Haïti, Leona Lewis avait aussi participé à la chanson caritative Everybody hurts, en compagnie de Kylie Minogue, Robbie Williams et Susan Boyle.
Pour voir le fabuleux tatouage de la star, cliquez ici !
A.D.