Après avoir assisté à la prestigieuse cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles, le 12 février dernier, Leona Lewis a décidé de s'offrir des vacances de rêve à Miami.
Accompagnée d'une amie, la chanteuse britannique s'est baladée sur une plage de sable fin. En véritable diva, l'interprète de Bleeding Love portait une tenue romantique idéale pour gambader dans le sable. Capeline noire sur la tête, jupon nude et body blanc, Leona affichait une mine radieuse et souriait volontiers aux photographes. Si la chanteuse de 25 ans avait pour habitude de prendre des risques vestimentaires, il semblerait qu'elle opte cette fois-ci pour un look plus discret.
Selon le Dailymail, ce n'est pas seulement avec sa garde-robe que la chanteuse joue les divas. Selon le site anglais, le personnel de l'hôtel où elle séjourne doit répondre à toutes ses exigences comme allumer les tuyaux d'arrosages quand la belle se prélasse autour de la piscine pour éviter ainsi d'être importunée. Un gaspillage d'eau pas vraiment nécessaire... Ce n'est pas tout, une source de l'hôtel affirme que la chanteuse aurait exigé d'utiliser l'entrée du personnel pour aller et venir comme bon lui semble. Sûrement pour éviter les photographes ?
On avait pourtant prévenu Leona Lewis d'éviter de suivre le chemin de Mariah Carey, la reine des divas. Si on valide son nouveau look, en revanche ce n'est pas le cas pour son attitude de diva !
fls