En mars dernier, Leonardo, alors directeur sportif du PSG, réussissait là où Raymond Domenech avait échoué. Il avait demandé la main de sa compagne en direct à la télévision et cette dernière, journaliste de son état, avait dit oui...
L'ancien dirigeant parisien a donc convolé en justes noces ce samedi 7 septembre du côté d'Osnago en Lombardie, pas très loin de Milan où il a ses habitudes après avoir porté le maillot du Milan AC, en avoir été le dirigeant et le coach avant de signer chez l'ennemi en tant qu'entraîneur de l'Inter de Milan. Le Brésilien de 44 ans et sa fiancée, la sublime journaliste de Sky Italia Anna Billó, se sont dit oui devant un prestigieux parterre d'invités issus du petit monde du ballon rond.
On pouvait ainsi croiser Ronaldo et sa belle Paula Morais, qui le lendemain déambulaient dans le paddock du Grand Prix d'Italie à Monza, mais également la légende du Milan AC Paolo Maldini et sa compagne, l'ancien grand buteur du club lombard Andriy Chevtchenko ou encore le brésilien Kaka, de retour à Milan après s'être perdu au Real Madrid. Autre invité de marque présent pour ce jour si particulier, le chanteur italien Eros Ramazzotti, avec à son bras sa belle Marica Pellegrinelli.
Leonardo, démissionnaire surprise de son poste de directeur sportif au sein du PSG qu'il a façonné en faisant signer quelques-uns des plus grands joueurs de la planète comme Zlatan Ibrahimovic ou Edinson Cavani, n'avait pas pour autant oublié les dirigeants du club de la capitale. Jean-Claude Blanc, directeur général qui a repris les fonctions du Brésilien, mais aussi le boss Nasser Al-Khelaifi étaient également présents pour l'événement.
Quant au marié, il est arrivé sereinement, avec dans les bras son petit dernier, fruit de son amour avec sa belle Anna Billó. Déjà père de trois enfants, un garçon et deux filles, issus d'un premier mariage, Leonardo démarre cette nouvelle année de la plus belle des manières après sa suspension d'un an à la suite d'un coup d'épaule donné à un arbitre, ses nombreuses déclarations à l'emporte-pièce et ses relations parfois difficiles avec la presse, plus encline selon lui à tirer sur le PSG qu'à le soutenir.
On lui souhaite donc un mariage plus calme que son mandat à la tête du PSG...