Sale soirée pour Leonardo.
Le directeur sportif du Paris Saint-Germain version Qatar a vu son équipe se faire humilier ce dimanche 27 novembre par une équipe de Marseille pourtant au coeur de la tourmente, entre résultats sportifs désastreux et clashs en interne.
Le 3-0 infligé par l'équipe de la cité phocéenne après la défaite face à Nancy à domicile le weekend dernier sonne comme un aveu de faiblesse pour une équipe parisienne qui a pourtant recruté des stars à coups de pétro-dollars cet été, attirant les célébrités dans les entrailles du Parc des Princes.
Pour autant, cette fessée n'a pas dû entamer tant que ça le moral de l'ancien joueur du PSG et du Milan AC. Le Brésilien de 42 ans a en effet accueilli un quatrième enfant le 15 novembre dernier. Sa femme Tereza a donné naissance à un petit Tiago à la maternité de l'hôpital Saint-Antoine, dans le 12e arrondissement de Paris, qui rejoint ainsi ses frères et soeurs Lucas, Julia et Joana. Un grand événement pour celui qui n'avait passé qu'une seule année dans la capitale en 1997 et qui avait promis d'y revenir un jour. "Avoir un enfant ici, pour moi qui suis brésilien, avec ma femme italienne, c'est fantastique. Les gens ont été formidables" avait-il confié à L'Equipe et au Parisien-Aujourd'hui en France.
Un autre ancien pensionnaire de la Ligue 1 a eu la joie de devenir papa pour la seconde fois, puisque Milan Baros, ancien buteur lyonnais aujourd'hui au Galatasaray d'Istanbul a eu un petit Matteo né le 1er novembre. Une naissance qui ravit son grand frère Patrick qui lui avait vu le jour en 2009.
Toutes nos félicitations aux deux familles !