La saison 11 des Anges de la télé-réalité devrait être diffusée prochainement, sur NRJ12. La première partie du tournage a déjà été tournée à Marrakech, au Maroc. Si le casting complet n'a pas encore été dévoilé par la chaîne de la TNT, on sait d'ores et déjà qu'une candidate anonyme faisait partie des candidats. La jeune femme en question a en effet eu une altercation avec Thomas (ex-candidat des Marseillais) sur les réseaux sociaux, dévoilant ainsi sa participation.
Il s'agit de Séphora Goignan, un top model originaire de Guadeloupe comme on peut le découvrir en visitant son profil Instagram. La jeune femme est maman d'une petite fille prénommée Leyana (1 an et demi), née de ses anciennes amours avec le joueur de football Kingsley Coman (attaquant au Bayern de Munich et joueur de l'équipe de France). Leur histoire s'est terminée en juin 2017 et très vite, la candidate de télé-réalité a porté plainte contre le sportif de 22 ans pour violences conjugales.
Kingsley Coman avait alors été placé en garde à vue le 26 juin de la même année et condamné en septembre à une amende de 5000 euros par le tribunal correctionnel de Meaux.