Nehuda n'a pas la cote. Considérée comme mauvaise par beaucoup, l'ex-candidate de The Voice aujourd'hui dans Les Anges 8 s'est mis Anaïs Camizuli à dos.
Il faut dire que la Marseillaise, qui remportait Secret Story 7, n'a pas la langue dans sa poche. Et lorsque quelqu'un s'en prend à un plus faible, la jolie Anaïs n'hésite pas à monter au créneau pour prendre sa défense.
Dans l'épisode diffusé hier soir, Nehuda a d'une part refusé de mettre la main à la pâte pour nettoyer les saletés des animaux de la villa avec les autres filles, estimant "qu'elle n'avait pas à faire des choses comme ça puisqu'elle était une chanteuse". D'autre part, elle a également été très méprisante à l'égard d'Aurélie Preston, en interview. Sur Twitter, Anaïs ne s'est pas fait prier pour donner son avis sur la question, et Nehuda en a pris pour son grade...
Quant à Aurélie Preston, qui évoquait bisexualité et la chirurgie esthétique sur le plateau du Mad Mag, elle s'est dite très choquée par le comportement de Nehuda, après avoir découvert ses propos face caméra. "On va dire que j'ai été vraiment bloquée au début de la séance car quand on a des personnes comme Nehuda qui passent leur temps à nous critiquer à longueur de journée derrière la vitre. C'est très difficile de se lâcher vraiment. Depuis le début, elle me dit 'tu chantes mal', 'chanteuse de Karaoké', 'moi je suis ton maître'... C'est très compliqué à gérer. Moi, je chante depuis que j'ai 3 ans, ma grand-mère ma soutenue dans tout mes rêves, mes amis aussi... Moi, je n'ai pas besoin de descendre les gens pour exister. Et Nehuda, pour moi, elle est vraiment mauvaise", a-t-elle confié à Public.
Team Aurélie 1 – 0 Team Nehuda.