Les Anges de la Télé-Réalité 6 - Amélie : 'Que Nabilla arrête d'être faux-cul !'
Publié le 21 mars 2014 à 09:34
Par Joachim O.
Amélie Neten - Les premières photos des "Anges de la télé-réalité 6" en Australie. Amélie Neten - Les premières photos des "Anges de la télé-réalité 6" en Australie.© DR
Les Anges de la télé-réalité 6 - Australia
La superbe Nabilla lors de la conférence de presse de NRJ le 17 septembre 2013 à Paris au Musée du Quai Branly
Nabilla toujours plus belle, le 9 février 2014
Amelie Neten (Secret Story 4) au VIP Room de Cannes, lors du 66eme festival du film de Cannes, le 21 mai 2013.
Oops ! - édition du vendredi 21 mars 2014.
Kelly, les Ch'tis à Mykonos.
Benoît Dubois a rejoint le casting des "Anges de la télé-réalité 6".
La belle Amélie Neten en Australie pour Les Anges de la télé-réalité 6
La somptueuse Nabilla et Samir sur le tournage des Anges de la télé-réalité 5 à Miami, le 22 mars 2013
Amélie Neten déguisée en Minnie pour célébrer les 2 ans de son adorable fils Hugo - Twitter
La suite après la publicité
Dans Les Anges de la Télé-Réalité, il y a un personnage qui fait plus parler que tous les autres réunis... Présente depuis la première saison de l'audacieux projet de La Grosse Equipe diffusé sur NRJ 12, Amélie Neten est non seulement l'Ange le plus apprécié des téléspectateurs, mais aussi le mieux payé.

Dans les colonnes de l'hebdomadaire Oops! en kiosques ce vendredi 21 mars, la belle blonde, maman d'un petit Hugo (2 ans), revient sur son aventure : ses coups de coeur, ses clashs, son cachet, les mecs... Elle fait le point !

"Julien de L'Île des Vérités, c'est un vrai coup de coeur amical. Et j'ai bien dit amical, insiste la jeune femme, qui ne peut pas en dire autant de Kelly, venue des Ch'tis, programme de W9. Pour moi, elle est fausse. Et d'ailleurs, je ne me suis pas trompée. Elle m'a clashée sur Twitter après son retour, alors que devant moi, elle ne répondait pas. Elle n'avait aucune répartie, la pauvre !"

Débordée par son quotidien de maman, Amélie est toujours célibataire et ne semble pas s'en plaindre : "Franchement, je n'ai pas le temps de laver des slips et des chaussettes", lance-t-elle, résumant une relation amoureuse à un rôle assez réducteur. Pourtant, au fil des saisons, on a pu s'apercevoir qu'Amélie a la faculté de se rapprocher des autres candidats, sans jamais concrétiser ces sentiments naissants... "C'était des petites amourettes de vacances... Et puis, y'a un moment, faut faire un peu le show à la télé", lance la jeune femme, qui a bien saisi les rouages d'un buzz efficace.

Un peu comme son ex-collègue Nabilla, à qui l'on doit l'un des buzz les plus retentissants de 2013, incontestablement. Amélie n'a d'ailleurs pas oublié de dire ce qu'elle pensait de l'ex-Ange : "Je ne lui parle plus du tout, et je ne compte pas lui reparler de si tôt... Je n'ai pas plus envie de parler d'elle. (...) Elle m'a énormément déçue. Je pense qu'il faudrait qu'elle arrête d'être faux-cul avec les gens qui ont été là pour elle. Ça lui permettra peut-être d'avoir de vrais amis un jour", conseille-t-elle.

Résultat : la star de cette sixième saison des Anges, c'est elle ! Chose que l'on ressent jusque dans son cachet : on évoque la somme de 30 000 euros pour dix semaines de tournage en Australie, tous frais payés. Une information qu'elle refusera de confirmer.

Interview à retrouver en intégralité dans le magazine Oops! actuellement en kiosques.

Joachim Ohnona
Mots clés
Télé Émission télé Interview Télé réalité People France Love Couple
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news