Amélie Neten n'est peut-être pas un Ange mais elle est bel et bien la star des Anges de la télé-réalité ! Après quatre participations sur cinq éditions, elle est de retour pour la sixième saison du programme à succès de NRJ12. Et attention, l'ex-candidate de Secret Story 4 n'est pas venue seule... mais accompagnée de son fils Hugo !
C'est ce que révèle le magazine Public, Amélie Neten est venue, comme lors des éditions précédentes, avec son fils de 2 ans. Mais cette fois-ci, pas question de laisser Hugo loin des caméras, le bébé d'Amélie est la star de la villa. Lors de cette saison 6 des Anges de la télé-réalité, le petit bout de chou a eu le droit à sa journée de tournage, faisant ainsi ses premiers pas dans le monde de la télé-réalité.
Pour bébé Hugo, Amélie est pleine d'attentions. Il était donc hors de question pour la jeune femme de laisser l'homme de sa vie entre les mains d'une nounou de la prod'. Elle a donc ramené dans ses valises sa soeur Jennifer et son beau-frère David pour s'occuper de son fils dans un hôtel situé à quelques minutes de la villa. Des vacances aux frais de la princesse prod' !
L'engueulade du siècle
Mais pour sa tornade belge, la Grosse Équipe, société de production des Anges de la télé-réalité, est prête à tout. Pourquoi ? Parce qu'ils peuvent compter sur la jeune femme de 27 ans pour semer la zizanie dans la villa dès les premières minutes, et ainsi faire les belles heures du programme. Dans la bande-annonce dévoilée le 27 février, on peut d'ores et déjà voir Amélie à l'oeuvre en plein clash avec Nelly, ex-candidate de La Belle et ses princes saison 2. Kelly des Ch'tis aussi y a eu droit. Tout comme Anaïs... Alors que les deux jeunes femmes dotées d'un sacré caractère sont devenues les meilleures amies du monde depuis leur rencontre dans Secret Story 7, elles vont connaître l'engueulade du siècle dans Les Anges de la télé-réalité 6. Le sujet de la discorde ? Eddy se serait un peu trop rapproché de la maman d'Hugo !
Mieux payée que Nabilla...
Et pour tous ces moments télévisuels inoubliables, Amélie est naturellement bien remerciée par la prod'. La candidate est en effet la mieux payée des Anges. On parle ainsi cette année de l'un des salaires les plus élevés de l'histoire des Anges de la télé-réalité : 30 000 euros pour dix semaines de tournage. Cette année, Eddy et Anaïs ont touché 18 000 euros, Kelly, Shanna ou encore Thibault, eux, 10 000 euros. L'an dernier, Nabilla avait été payée 25 000. "Non mais allô quoi" !
Chloé Breen
Les Anges de télé-réalité 6, dès 17h35 le lundi 10 mars et ensuite tous les soirs à 18h45.