Pour cette édition 2014, les Anges de la télé-réalité 6 - Amélie, Eddy, Julien, Anaïs, Frédérique, Thibault, Shanna, Benjamin ou encore Linda - sont en Australie afin de partager leur temps entre fous rires, coups de coeur et parfois... rendez-vous professionnels.
Dans les précédents épisodes, Benoît, chroniqueur du Mag sur NRJ12, arrive à Sydney et Frédérique s'apprête à faire une très grosse révélation.
Si vous avez manqué le 74e épisode des Anges de la télé-réalité 6, pas de panique, voici le résumé...
Benoît en pince pour un sauveteur. Alors que Shanna enregistre son single, Benoît et Amélie qui l'accompagnent doivent la quitter afin de suivre un cours de sauvetage en mer. Comme la fois précédente, le chroniqueur du Mag sur NRJ12 a du mal à garder son sérieux. Au lieu de réaliser un bouche-à-bouche à un mannequin, il préfère lui mettre des claques et l'enterrer sous le sable. C'est alors que le maître-nageur, Andrew, propose à Benoît de faire semblant de se noyer. Amélie le suit dans l'eau mais le sauveteur vient seulement en aide au jeune homme avec sa planche ! Les garçons se permettent même de prendre quelques vagues ensemble avant de revenir sur la plage. Sans détour, Benoît dévoile en pincer de plus en plus pour l'Australien. Résultat, le garçon est aux anges lorsqu'il apprend qu'il reverra son professeur le lendemain afin de continuer les leçons de sauvetage. "Même à l'autre bout de la Terre, il y a des signes qui ne trompent pas", lâche Benoît. Tomberait-il amoureux ?
Eddy assure, Anaïs se lâche ! Eddy et Anaïs répètent leur chorégraphie puisque c'est aujourd'hui qu'ils dansent dans le clip de Guy Sebastian, une grande star de la musique en Australie. Anaïs, qui a fait une crise la veille car elle manque de confiance en elle, aimerait bien se défiler mais Ben et Thibault font tout pour la rassurer. Arrivés sur le tournage du clip, les deux amis découvrent qu'ils n'ont le droit qu'à une prise. Alors qu'elle répète une ultime fois, Anaïs se rend compte qu'elle ne se souvient pas de la totalité des pas. C'est alors que Guy Sebastian arrive et observe Eddy qui en train de danser. Il trouve sa prestation incroyable et le couvre de compliments. C'est ensuite au tour d'Anaïs de faire ses preuves. Malgré la peur, la sexy brune se lâche, enchaîne les pas avec assurance et s'affiche plus sensuelle que jamais dans son minishort ! Un charme qui ne laisse pas insensible la popstar.
Frédérique, toujours plus vipère ! À la villa, Fred, Julien le blond et Dania discutent. Le garçon avoue qu'il craint que les révélations de la doyenne fassent exploser l'ambiance dans la maison. Mais cette dernière s'en moque et en dit davantage à Julien. Elle lâche que Thibault a envoyé plusieurs SMS à Vanessa avant que Frédérique et elle n'intègrent l'aventure. De même, elle annonce que Thibault a souhaité savoir si le mannequin était en couple et aurait ajouté : "C'est dommage que je me sois remis avec l'autre [Shanna, NDLR], j'aurais dû attendre." Une annonce qui choque Julien, qui est pourtant très proche de Thibault.
Dans le prochain épisode des Anges de la télé-réalité 6. Fred va tout avouer devant toute la maison. Inutile de dire que la guerre sera déclarée et que le couple formé par Thibault et Shanna sera en danger.