Dimanche 9 mars, les amateurs de télé-réalité ont rendez-vous sur NRJ12 à 22h30 pour le lancement en grande pompe des Anges de la télé réalité 6. Afin de faire monter la pression autour de ce retour du programme phare de la chaîne, Le Mag' de Matthieu Delormeau a révélé hier soir quelques infos exclusives lors d'une conversation téléphonique avec Fabrice Sopoglian.
En fin d'émission, le célèbre parrain des Anges depuis maintenant six saisons a notamment indiqué en direct des États-Unis à propos de ce prime de lancement jugé "chaotique" par le présentateur : "On a tourné dans des conditions assez difficiles, il faisait 40 °C, on est resté des heures au soleil. Les Anges venaient juste d'arriver, ils ont été super courageux. On a demandé à Julien de L'Ile des Vérités 3 de nous faire une démonstration de dribble de foot, il est devenu écarlate, il s'est même évanoui."
Puis, lorsqu'il est question d'aborder le côté "tête en l'air" de Nelly (ex-candidate de La Belle et ses Princes), Fabrice Sopoglian a confié : "Nelly avait oublié qu'on tournait une émission de télé et elle a plongé deux fois avec ses micros dans la piscine. 8000 euros aux frais de la production, merci Nelly !"
Pour finir, et parce qu'une télé-réalité sans clash avec Amélie Neten n'est pas une vraie télé-réalité, les compères n'ont pas oublié d'indiquer que de vives tensions entre cette dernière et Kelly ne tarderaient pas à se faire ressentir... "Le fait que certains arrivent en hélico et d'autres en Limo, ça crée un petit malaise d'entrée. Kelly et Amélie, c'est vrai que ce sera électrique, j'veux pas trop en dire mais vous allez le découvrir...", a-t-il lâché, histoire de nous mettre l'eau à la bouche.
Les Anges de télé-réalité 6, dès 17h35 le lundi 10 mars et ensuite tous les soirs à 18h45.