Plus que dix jours avant le retour des Anges de la télé-réalité. Après les premières images émouvantes de cette saison 6, dévoilées il y a quelques jours, NRJ12 présente à présent la bande-annonce de la télé-réalité.
Après Los Angeles, Miami, New York, Hawaï et la Floride, c'est en Australie que les Anges tentent cette fois-ci de réaliser leur rêve. Si les ex-Secrétistes Eddy et Anaïs, qui se sont fait faire un tatouage commun - essaient de devenir danseurs, et Julien de L'Île des Vérité 3 et l'autre Julien de Secret Story 7, mettent toutes les chances de leur côté afin de devenir footballeurs professionnels, cette aventure est surtout une aventure humaine. "J'ai pas de mot, c'est un truc de fou", lâche d'entrée Anaïs dans la bande-annonce.
Si, bien sûr, des amitiés se créent et se renforcent, les embrouilles sont aussi de mise ! Entre la caractérielle Amélie Neten et la belle Nelly (La Belle et ses princes 2), il y a visiblement de sacrées étincelles et, comme on peut le voir, elles semblent à deux doigts de faire un corps-à-corps.
Entre les Marseillais Shanna et Thibault - qui ne sont plus en couple -, la cohabitation ne semble pas non plus de tout repos. Il y a de la jalousie dans l'air : "Tu me fais venir en Australie pour te lâcher sur une meuf de la maison ?", hurle la brune sur son ex.
Des tensions qui visiblement fatiguent Linda, maman inoubliable de Qui veut épouser mon fils 2, laquelle est en charge de l'intendance de la maison. Décidément, cette sixième saison des Anges de la télé-réalité promet !
L'aventure commencera le dimanche 9 mars à 22h40 avec une soirée de lancement exceptionnelle. Les quotidiennes débuteront dès le lundi 10 mars à partir de 17h35 avec les deux premiers épisodes. Elles se poursuivront du lundi au vendredi à 18h15.