Dania, amoureuse de Julien le blond ? (Les Anges de la télé-réalité 6 - épisode du vendredi 23 mai 2014.)© NRJ 12
La suite après la publicité
Cette année, les Anges de la télé-réalité 6 - Amélie Neten, Eddy, Julien, Anaïs, Thibault, Shanna, Benjamin ou encore Linda - sont à Sydney, en Australie, où ils partagent leur temps entre rendez-vous professionnels, fous rires, coups de coeur et clashs. Dans les précédents épisodes, rien ne va plus entre Anaïs et Benjamin puisque le couple a en effet décidé de rompre. Linda, de son côté, a choisi de quitter l'aventure, de même que Sofiane dont la grand-mère, malade, doit être opérée d'urgence ! Quant à Vanessa Lawrens, elle a finalement craqué sur Julien le brun.
Si vous avez manqué le 56e épisode des Anges de la télé-réalité 6, diffusé ce vendredi 23 mai sur NRJ12, pas de panique : voici l'essentiel...Douche froide. Pour les deux Julien, qui jouent leur avenir en équipe professionnelle en Australie, la situation tourne au drame avec un score de 2-0 en l'espace de quelques minutes. Ils reprochent à leurs coéquipiers de jouer perso et de ne leur faire aucune passe. À la mi-temps, le coach passe un sacré savon à ses troupes.
En deuxième mi-temps, la catastrophe se poursuit avec un troisième but. Les esprits s'échauffent et une bagage éclate entre les joueurs. Julien le brun prend un carton jaune. Le quatrième but suit. Score final : 4-0. Quelle déculottée !
De retour aux vestiaires, l'entraîneur convoque les deux Julien pour mettre les choses au clair : ils ne sont pas au niveau. Ils sont invités à participer au prochain entraînement, à l'issue duquel il prendra une décision à leur sujet.
Sofiane s'en va dans l'indifférence générale. Pendant ce temps à la villa, Vanessa officialise sa relation avec Julien le brun. Jusqu'à l'arrivée de Sofiane, qui s'apprête à rentrer à Paris pour rejoindre sa grand-mère malade. Il vient d'enregistrer son single, ultime engagement professionnel à boucler avant son départ. De façon évidente, personne n'est touché par son départ. Sofiane était tellement isolé du reste de la maison qu'il ne manquera, apparemment, à personne. "On n'en a un peu rien à secouer en réalité. Je trouve ça dur, ça fait mal au coeur", déplore Dania, touchée malgré tout.
Entre filles, les garçons étant au foot, un petit jeu s'organise... Dania y révèle trouver que Julien le blond a de très beaux pieds. De quoi susciter l'interrogation des autres filles. Toutes finissent par faire admettre à Dania qu'elle a craqué pour lui.
Dès le retour des garçons, les filles ne manquent pas de faire part à Julien le blond de la discussion avec Dania... Mal à l'aise, la jeune fille assure n'envisager rien d'autre que de l'amitié avec lui.
Happy birthday... Le lendemain matin, Thibault est au centre de toutes les attentions, et pour cause : c'est son anniversaire ! Un petit déjeuner spécial lui est réservé. Tous les Anges ont mis la main à la pâte pour qu'il se régale. Ce jour est spécial à double titre puisque Thibault est attendu à un rendez-vous professionnel pour une grande marque de vêtements.
De son côté, Frédérique ne supporte plus que Nelly ne bouge jamais le petit doigt et ne participe pas à l'effort collectif. Nelly ne supporte pas ces remontrances : le clash éclate ! "Bouge-toi un peu, tu maigriras, déjà ! (...) Je comprends mieux pourquoi elle s'est mis la baraque à dos, celle-ci !", lance Frédérique, excédée, voyant Nelly se tourner les pouces devant la télé.
Joachim Ohnona
Les Anges de la télé-réalité 6, du lundi au vendredi à 18h15 sur NRJ12.