La sixième saison des Anges de la télé-réalité a été lancée lundi 10 mars sur NRJ12 ! Les Anges se sont envolés vers l'Australie, près de Sydney, pour vivre de nouvelles aventures et atteindre leurs objectifs professionnels. La jolie - et parfois bruyante - Amélie Neten, Anaïs et sa "Foufouna" Eddy, ou encore Les Marseillais Shanna et Thibault font partie de l'aventure. Déjà, entre les tourtereaux, l'heure est à la rupture... Et quand Amélie s'en mêle, la guerre est déclarée !
Si vous avez raté le 10e épisode des Anges de la télé-réalité 6, la suite est faite pour vous...
Les excuses de Shanna
On avait laissé Shanna et Thibault en pleine dispute, ça continue... "En quelle année je t'ai rabaissée", balance le Marseillais à son ex qui ne cesse de lui rabâcher qu'il l'humilie. "Il me rabaisse, il continue à me parler mal, un moment je pète un câble", lâche Shanna en interview. "Trop faible", lance Thibault en parlant d'elle. Il décide de s'expliquer avec Linda qui lui a dit qu'il avait tort à 90%. Linda lui assure qu'elle ne se mêlera plus de leur histoire. Thibault ne lui en veut pas mais en veut à Shanna, il est persuadé qu'elle le fait passer pour le méchant.
Shanna n'arrête pas de pleurer. Eddy vient la soutenir. Shanna regrette de s'être "embrouillée" avec Amélie à cause de Thibault. Eddy lui conseille d'aller lui parler et s'excuser. Elle y va. "Amélie, je veux te dire que je suis désolée. Je suis juste perdue dans ma tête, je te demande pas d'accepter mes excuses mais c'est juste que je suis au plus bas de ma vie", confie Shanna. Amélie lui en veut d'avoir pu penser qu'elle avait tenté de séduire son petit ami. "Il va me falloir du temps", répond Amélie. Elle accepte ses excuses mais elle sait que leur complicité ne reviendra pas en claquant des doigts. Shanna s'isole dans la chambre pour pleurer.
Le matin, Shanna va s'occuper de Sydney le kangourou pour se changer les idées. Elle fait ensuite un peu de sport avec Julien (Secret Story 7). Elle lui explique qu'elle regrette les clans qui ont été créés par sa séparation d'avec Thibault. "J'ai rien demandé, je me fais larguer, il y a des embrouilles avec des gens alors que je veux pas. Il y a des clans, alors que je veux pas", confie la belle brune. Elle n'est malgré tout pas décidée à se laisser abattre.
Linda passe son permis de conduire
Fabrice arrive au domaine. C'est l'heure de la réunion. "Fabrice, c'est mon chouchou, je l'adore, il est beau. Il est wonderful. Quelle classe", déclare Linda en interview. Benjamin va avoir une session à l'Actor's Studio, devant quelques élèves. Le reste des Anges qui ne l'ont pas encore fait vont également devoir passer leur permis pour conduire à gauche. Anaïs et Amélie, elles, n'ont pas réussi. "C'est juste une ligne blanche de merde qui était là quand il fallait pas", lâche Amélie. Kelly veut réussir pour le "mettre dans la gueule à Amélie et Anaïs".
Nadine monitrice de l'auto-école vient chercher Benjamin, Julien et Linda. Kelly, Dania et Thibault seront dans l'autre voiture. "Mamie, tu nous tues pas", lâche Benjamin à Linda, "rien que d'y penser, je transpire du dos." Julien est le premier à passer. Dania est la première à passer dans l'autre groupe. Puis c'est au tour de Thibault. Kelly se lance. Elle se débrouille très bien, selon le moniteur. Benjamin prend le volant. La monitrice est sous le charme. C'est au tour de Linda, Benjamin est totalement angoissé. "Allez mamie", scandent les Anges dans la voiture. C'est une catastrophe, Linda ne comprend pas un mot des instructions et roule trop vite. Elle réussit même à faire peur à la monitrice. Perdue dans tous les conseils, elle pète les plombs : "Arrêtez, je peux plus ! Je ne supporte plus qu'on me parle, ça me stresse !" Et lorsque tous les Anges obtiennent leur permis, Linda est persuadée de l'avoir aussi : "I love you", lance-t-elle à la monitrice avant de vouloir l'embrasser. "Elle a dit que je savais pas conduire. Moi je sais pas conduire, moi ? Linda, je sais pas conduire ? Elle m'a dit que j'allais tuer deux mecs", indique Linda. Quand la monitrice remonte dans la voiture, Linda lance : "Viens, on va la tuer, elle m'a pas donné mon permis."
Une orangeade qui tourne au vinaigre
À la villa, Shanna reste un peu avec Nelly. Elle parle - encore - de Thibault. Amélie, elle, doit trouver des idées pour aider une association, comme le lui a indiqué Fabrice. Amélie décide de faire de l'orangeade pour le vendre sur la plage. Elle la prépare avec Eddy et Anaïs. Dania les accompagne. Quand Kelly s'amuse à retenir Dania, Amélie lui rappelle qu'il n'y a pas le temps. Les esprits s'échauffent, Kelly hurle : "C'est bon, faut se calmer." Anaïs la remet à sa place. Mais Amélie n'a pas dit son dernier mot...
Dans le prochain épisode : Amélie et Kelly vont se clasher ; la mission orangeade suit son cours ; Benjamin aura le droit à son premier cours de comédie ; Kelly va faire une rencontre inatendue.