Sur NRJ12, la sixième édition des Anges de la télé-réalité rencontre un franc succès. Il faut dire que cette année encore, l'émission à succès peut compter sur un casting de taille. Amélie Neten, Eddy, Anaïs, Thibault, Shanna ou encore Benjamin, se sont envolés pour de nouvelles aventures en Australie et offrent à leur public des moments inoubliables ! Entre fous rires, jolies romances et gros clashs, les Anges n'ont pas fini de vous surprendre !
Si vous avez raté le 26e épisode des Anges de la télé-réalité 6, la suite est faite pour vous !
"Je suis dégoûté et triste"
C'est au tour de Dania d'entrer en studio. "J'arrivais en mode tu peux rien me faire petit moineau, mais finalement, elle m'a effacée", confie Sofiane, après avoir connu de nombreuses difficultés pendant son essai. En une prise, elle s'en sort à merveille. Le producteur est ravi. Sofiane n'est pas du tout content de lui. "J'ai envie de pleurer", indique-t-il. Le producteur leur confie qu'il fera son choix après avoir vu les autres chanteurs qui passent l'audition. À la sortie du studio, Sofiane se livre, il craque en pleurant : "Je suis dégoûté et très triste."
"Il y a des poissons dans l'eau, wesh !"
Eddy, Amélie et Thibault retrouvent Anaïs et Benjamin. Ils sont tous ravis de leur journée. Ils vont désormais rencontrer un ami de Dean. Ils vont pêcher avec lui. Ce qu'ils vont pêcher leur servira de dîner. Mais en s'entraînant, ils découvrent qu'ils ont beaucoup de mal à atteindre quoi que ce soit avec leur lance. Eddy hurle à tout-va en voyant des poissons passer entre ses orteils. "Il y a des poissons dans l'eau, wesh !", lâche Eddy. Ils s'enfoncent un peu dans la mangrove, ce qui n'est très plaisant, à les entendre. "Ça pue", hurle Foufouna, qui ne fait que pousser des cris durant tout le trajet. Ne supportant pas la boue, il préfère jouer les Tarzan dans les arbres. Anaïs se révèle être une véritable "guerrière", elle ramasse de nombreux coquillages. La marée monte, les Anges doivent rentrer. "On se met en mode aborigènes, à la recherche du crustacé", lance Eddy. Il finit par trouver un crabe, il est plus heureux que jamais : "Eddy la Foufouna a accompli un grand exploit !"
"C'est dégueulasse, c'est gluant"
De retour de la pêche, les Anges vont devoir cuisiner ce qu'ils ont récolté. Thibault trouve ce qu'ils ont pêché très bon. Eddy, lui, recrache aussitôt : "C'est dégueulasse, c'est gluant. En même temps un goût de sable et de terre." Benjamin est du même avis ! Pour les récompenser de tous leurs efforts, Dean leur annonce qu'ils vont dormir dans un motel. "On a explosé comme des popcorns, on est aux anges", lâche Anaïs. Ils sont tous ravis ! Les Anges se répartissent les deux chambres et découvrent avec bonheur, savon, serviettes et douche. Anaïs et Benjamin prennent une chambre pour eux. Thibault, Amélie et Eddy dormiront dans l'autre. "Les cheveux, limite, tu pouvais faire une vinaigrette avec, tellement ils étaient gras", confie Anaïs avant de foncer dans la douche. Les Anges profitent encore d'un bon dîner préparé par Dean avant d'aller se coucher.
Shanna prête à tourner la page
Avant de rejoindre les enfants, Julien et Shanna discutent un peu. Shanna lui avoue qu'elle veut tourner la page et trouver quelqu'un d'autre. Julien la trouve très jolie mais il sait que cela est un peu compliqué en raison de la présence de Thibault. Ils sont interrompus car ils doivent rejoindre les enfants en difficulté avec lesquels ils vont passer la journée. Les deux Anges passent un très bon moment. Les enfants aussi. "Ça m'a fait un pincement au coeur", avoue Julien, touché en quittant les enfants.
Julien s'emporte violemment contre Nelly
Alors que Nelly taquine Julien sur son pyjama, il pète les plombs : "Ferme ta gueule, pauvre fille !" Comme toujours, Nelly réussit à se mettre tout le monde à dos. "Je rigole plus avec toi parce que tu pleures, tu te plains, tu fais ton cirque, donc ferme ta gueule", menace Julien. "Qu'elle se casse", lâche-t-il. Shanna essaie de calmer le jeu car les histoires avec Nelly se répètent bien trop souvent. Christie hallucine : "J'ai jamais vu ça, même au collège. On vient pas du même monde." Elle conseille à Nelly de les ignorer.
Shanna et Julien : le bisou
Pour détendre l'atmosphère, Shanna propose un jeu : Action ou vérité. Elle a préparé quelques questions. On y apprend que l'Ange qui attire le plus Julien est Shanna. La Marseillaise le prend plutôt bien. Sofiane confie qu'il déteste son ventre. Dania, elle, choisit "Action". Elle doit retirer un vêtement à son voisin de droite avec les dents, à savoir le T-shirt de Nelly, qui finit donc en soutien-gorge. Shanna tombe sur le jeu de la bouteille, elle doit embrasser Julien le blond. Le sort s'acharne ! Elle s'exécute : "On était gênés mais j'ai quand même kiffé..." Il y aura-t-il une suite à cette histoire ?
Dans le prochain épisode : Shanna va avoir rendez-vous avec une coach vocale ; Linda et Christie vont se clasher violemment ; les Anges vont être initiés aux rites de bienvenue dans la jungle.
Les Anges de la télé-réalité 6, sur NRJ12 du lundi au vendredi à 18h15