Cette année, les Anges de la télé-réalité 6 - Amélie Neten, Eddy, Julien, Anaïs, Thibault, Shanna, Benjamin ou encore Linda - sont à Sydney, en Australie, où ils partagent leur temps entre rendez-vous professionnels, fous rires, coups de coeur et clashs. Dans les précédents épisodes, rien ne va plus entre Anaïs et Benjamin puisque le couple a en effet décidé de rompre. Linda, de son côté, a choisi de quitter l'aventure !
Si vous avez manqué le 54e épisode des Anges de la télé-réalité 6, pas de panique : voici l'essentiel...
Le point ménage. Suite au départ de Linda, Frédérique devient la nouvelle intendante de la maison, et commence par une réunion au sommet pour imposer ses règles. Sa priorité : rappeler à tous que chacun doit mettre la main à la pâte pour que la maison reste propre. Pas question pour elle d'être aussi laxiste que Linda sur le ménage. Un discours un brin autoritaire que certains n'apprécient pas à l'image de Benjamin, Amélie et Nelly.
Hommage à Michael. Benjamin, Thibault et les deux Julien ne perdent pas de vue leur mission : préparer une chorégraphie pour leur reprise de You rock my world de Michael Jackson, pour le cinquième anniversaire de sa disparition. Eddy s'improvise prof de danse. Sofiane devait prendre part à ce cours, mais il est introuvable ! En réalité, il vient de recevoir un appel de Simon qui le met en joie : il apprend qu'il enregistrera dès le lendemain son single. Il s'empresse de venir les en informer. L'entraînement se poursuit pour les garçons, non sans mal ! Surtout pour Thibault qui admet avoir "un problème pour coordoner (ses) mains et (ses) pieds".
Courir après le ballon... ou après Vanessa ? Les deux Julien ne s'éternisent pas puisqu'ils doivent se rendre à l'entraînement de foot : un rendez-vous décisif puisqu'ils sauront à l'issue de celui-ci s'ils joueront le match du lendemain en ligue 2 australienne, un derby très attendu. Pour se motiver, ils convient Vanessa Lawrens à cet entraînement, une nouvelle venue qu'ils convoient tous les deux. Benjamin se joint également à eux pour encourager ses amis. Pendant l'échauffement, Benjamin tente d'en savoir plus sur l'attirance qu'elle a peut-être pour les deux Julien : elle reconnaît avoir craqué sur le physique de Julien-brun tandis que Julien-blond la fait énormément rire. Le duel s'annonce serré ! "Je ne serais pas contre une aventure ici. Mais le problème de Julien-blond, c'est qu'il est bête !", admet la jolie brune.
L'entraîneur de l'équipe de football, plutôt séduit par les performances des deux Julien, décide de leur laisser une chance en vue du match du lendemain, même si Julien-brun semble en-deçà de son collègue.
Adieux déchirants. De son côté, Amélie est inséparable de son fils Hugo. Elle profite de chaque instant jusqu'à ce que sa soeur débarque à la villa pour récupérer le bambin. Des adieux déchirants s'engagent.
Joachim Ohnona
Les Anges de la télé-réalité 6, tous les jours à 18h15 sur NRJ 12