Heureuse nouvelle pour Cloé Cooper ! L'ancienne candidate de télé-réalité, notamment vue dans Les Anges et La Villa des coeurs brisés est devenue maman pour la première fois. Elle a en effet accouché d'une petite fille le vendredi 25 août et c'est le lendemain, samedi, qu'elle a partagé son bonheur avec sa communauté Instagram.
Pour l'occasion, la jolie brune a posté une photo de famille avec son compagnon Sébastien Pinelli (rencontré sur un tournage) et leur bébé. Si son visage est pour l'heure resté caché, la couverture qui le recouvrait révélait en revanche son doux prénom : Lou. "C'est de notre petit nuage que nous vous annonçons la naissance de notre fille Lou, qui a vu le jour ce vendredi 25 août à 17h06. 2,9 kilos de bonheur et d'amour. Tout le monde se porte bien, on vous embrasse très fort", a légendé Cloé. Rapidement, elle et Sébastien ont reçu une flopée de messages les félicitant pour cette belle naissance.
Le jeune papa a de son côté dévoilé une image dévoilant la toute petite main de sa fille Lou. "Pas de mot pour décrire ce que l'on vit. Bientôt le retour à la maison", a-t-il simplement commenté.
C'est au tout début du mois de mars dernier que Cloé Cooper annonçait être enceinte de son premier enfant, au bout de trois mois et demi de grossesse. Elle avait alors mis en ligne une superbe vidéo d'elle et son compagnon, à travers laquelle ils apparaissaient sur une plage, assorti avec leurs jeans et chemises blanches, dont celle de Cloé qui révélait son baby-bump naissant.
Dans la foulée, Cloé Cooper avait apporté quelques précisions sur sa grossesse à travers une session questions/réponses. On apprennait alors que la jeune femme et son chéri avaient décidé de fonder leur famille quelques mois plus tôt et que tout était allé très vite. À tel point qu'ils ne s'y attendaient pas du tout ! "Nous l'avons appris d'une façon pas top. J'ai été hospitalisée le 26 décembre et nous l'avons su aux urgences suite à mes résultats sanguins. Mais j'ai pleuré de joie malgré tout", avait-elle raconté.
Par la suite, Cloé a vécu un premier trimestre "difficile avec des nausées très fortes du matin au soir et beaucoup de fatigue...". Des souvenirs aujourd'hui lointains pour celle qui entame désormais une toute nouvelle vie !