![Victoria peut compter sur le soutien de son mari David Beckham lors de la fête d'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2010 à Los Angeles](https://static1.purepeople.com/articles/5/63/02/5/@/467934-victoria-peut-compter-sur-le-soutien-de-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Réactualisation : Le 1er septembre dernier, Romeo Beckham a eu le droit à une fête d'anniversaire... exceptionnelle ! Pour célébrer les huit ans de leur cadet, Victoria et David Beckham - parents de Brooklyn, 11 ans, et Cruz, 5 ans -, avaient mis le paquet. Ainsi, le petit garçon a pu voir défiler de nombreux enfants de stars, notamment ceux d'Heidi Klum et Seal. La petite Leni était à croquer tout de rose vêtue ! Qui sait, l'adorable poupée sera peut-être la femme de sa vie ? Également présents, les fils de Gwen Stefani et Gavin Rossdale, Zuma et Kingston étaient comme toujours craquants. Si Victoria semblait véritablement stressée de gérer toute cette ribambelle d'enfants, elle a pu compter sur le soutien de son mari David tout le long de la journée. Et avec une maman aussi craquante que Victoria perchée sur de sublimes escarpins Louboutin, Romeo ne pouvait qu'être fier...
Découvrez désormais l'intégralité des photos de cet anniversaire parfaitement réussi et carrément people !
Jeudi 2 septembre 2010 : Si Romeo Beckham est le fils de la star du football britannique, David, et d'une ex-Spice Girl, Victoria, cela ne l'empêche pas de fêter son anniversaire - 8 ans déjà ! - comme n'importe quel autre petit garçon. Le 1er septembre, le cadet de la famille a célébré cet événement dans un gigantesque laser quest de Los Angeles avec ses deux frères évidemment, Brooklyn, 11 ans, et Cruz, 5 ans, et une foule de copains, comme les enfants de Heidi Klum et Seal, parents de quatre bambins : Leni, née de la relation entre le mannequin et Flavio Briatore mais Seal est considéré comme le vrai papa, Henry, Johan, et la petite dernière, Lou.
Par ailleurs, on ne sait pas si les enfants de la soeur de David, Lynn, mère de trois enfants (Georgina, 12 ans, Freddie, 10 ans, et Josh, 5 ans) et dans une situation sordide avec son compagnon, ont participé à la fête.
Il est fort probable que Heidi et Victoria, modeuses averties, aient évité le jeu et elles ont dû discuter de la fashion week new-yorkaise qui démarre le 9 septembre. De son côté, David Beckham a pu parler sport avec Seal, sans se cantonner au foot. On sait que le roi du ballon rond affectionne aussi le basket-ball ou encore le baseball.
Cette ambiance festive a dû également lui changer les idées, lui qui avait appris qu'il ne ferait plus partie de l'équipe d'Angleterre, notamment en raison de ses 35 ans. L'entraîneur Fabio Capello est toutefois revenu sur ses mots et a précisé qu'il reparlerait de cette décision une fois que le footballeur aura pleinement récupéré. Le joueur des Los Angeles Galaxy est actuellement sur le banc en raison d'une blessure au tendon d'Achille qui l'a d'ailleurs empêché de participer à la Coupe du monde en Afrique du Sud.