Alors qu'on l'a vu récemment passer du bon temps à Santa Monica aux côtés de sa jolie Victoria en bikini et de Gordon Ramsay et sa femme, le champion de football britannique David Beckham, 35 ans, continue de se la couler douce dans la Cité des Anges.
Même si sa soeur, Lynne Beckham, traverse toujours une période très sombre, tout semble lumineux en ce qui concerne la star des Los Angeles Galaxy.
En effet, hier, on a pu le croiser dans un restaurant de la chaîne de fast-food Subway, à Beverly Hills, en compagnie de sa toujours élégante Posh et de leurs trois fils - Brooklyn, 11 ans, Romeo, 7 ans, et Cruz, 5 ans.
Après ce déjeuner expédié en quelques minutes, la chanteuse et créatrice a laissé les quatre hommes de sa vie retrouver leurs inséparables copains - Gordon Ramsay et son fils Jack -, afin d'aller supporter les Angels, l'équipe de baseball de Los Angeles, à l'Anaheim Angels Baseball Stadium. L'équipe californienne s'est inclinée face aux Orioles de Baltimore, mais la bonne humeur était tout de même présente tout au long de la journée dans le clan Beckham.
S'il était reparti jouer quelques mois au Milan AC ces deux dernières saisons - principalement pour se préparer pour la Coupe du Monde (qu'il n'a finalement pas pu jouer à cause d'une vilaine blessure) -, David devrait dorénavant rester sur la côte Ouest des Etats-Unis, où il s'est vraiment fait à la vie américaine et à sa culture, notamment sportive. En effet, après être devenu fan de basketball, puis de foot US, c'est maintenant le baseball qui a ses faveurs. Une reconversion en perspective ?