Ils faisaient le buzz en février dernier après leur mariage à Las Vegas, le couple formé par les Ch'tis Hillary et Vincent a connu bien des turbulences lors de la nouvelle saison du programme, à Hollywood. À cette occasion, nos deux tourtereaux se sont confiés à nos confrères de Public dans leur édition du vendredi 20 septembre 2013.
Le couple, aujourd'hui parfaitement soudé, a pris le temps de revenir brièvement sur leur relation tendue avec Kelly, qui vient de se reconvertir en chroniqueuse télé sur NRJ12. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la carrière de la jeune femme ne les intéresse pas. "Elle n'existe pas pour nous !", lâche même Hillary.
Cette confession faite, les amoureux sont revenus sur les quelques péripéties qui rythment actuellement le quotidien des téléspectateurs de W9. Vincent raconte : "On a traversé quelques zones de turbulences. (...) À Los Angeles, ça s'est super bien passé pour Hillary mais moi j'ai galéré. Elle était en train de s'envoler, tandis que moi, je tombais." La jolie blonde d'ajouter : "Il y a eu aussi des tensions avec les autres. On croyait devenir fous. Ils ont jeté de l'huile sur le feu. Ils disaient que je parlais trop mal à Vincent."
Heureusement, leur couple a su sortir grandi de cette aventure et aujourd'hui, Vincent et Hillary ont quelques projets de taille. "On veut d'abord prendre un appartement ensemble, s'installer tous les deux, ouvrir un bar... Mais on ne sait pas si on signerait pour une nouvelle saison", indique Hillary, visiblement échaudée par le comportement des autres Ch'tis durant leur séjour à Los Angeles.