Cela fait une semaine qu'ils ont débarqué sur les pistes d'Ischgl en Autriche, et la montagne leur réussit. En effet, les Ch'tis font du ski, programmés tous les jours à 17h10 sur W9, font un véritable carton.
Après le soleil d'Ibiza, c'est au ski que nos sympathiques Ch'tis - Christopher, Céline, Gaëlle et les autres - se retrouvent pour de folles aventures. Fini soleil, plage et bikini, nos Ch'tis chaussent leurs après-ski et leurs chaudes combinaisons, mais dès le premier épisode, les filles nous ont prouvé qu'elles trouveraient toujours le moyen de se dévêtir, même à 2 000 mètre d'altitude...
Côté audience, le premier épisode des Ch'tis, diffusé lundi 5 mars, a rassemblé 300 000 téléspectateurs (3,1% de part d'audience). Les nordistes ont ensuite séduit tout au long de la semaine entre 150 et 300 000 téléspectateurs et, comme l'expliquent nos confrères du site de Télé 7 Jours, W9 se place en tant que quatrième chaîne nationale auprès des ménagères de moins de 50 ans en réalisant 7% de part d'audience sur cette cible. Vendredi 10 mars, l'émission a enregistré un premier record d'audience avec 350 000 téléspectateurs (4% de part d'audience). Rappelons enfin le record enregistré par la première saison des Ch'tis à Ibiza : 406 000 téléspectateurs, soit 5% de part d'audience.
Et on imagine que l'arrivée de Kelly, femme de Christopher, laissée seule sur le quai de la gare de Lyon à Paris au début de l'aventure, devrait encore booster l'audience !