L'an dernier, Les Guignols ont fait leurs adieux sur Canal+, après trente ans de bons et loyaux services. Malgré le travail intense, les imitateurs qui s'occupaient de faire les voix des célèbres marionnettes n'ont, à coup sûr, pas sauté de joie en apprenant la nouvelle. Il faut dire que le travail était bien payé comme l'a confié Sandrine Alexi, l'une des voix historiques de l'émission satirique.
Invitée sur Voltage, dans l'émission de Jordan de Luxe, jeudi 7 février 2019, l'imitatrice qui prêtait notamment sa voix à Carla Bruni ou à Céline Dion a évoqué son salaire conséquent. "C'était vachement bien payé", a-t-elle tout d'abord confié. Elle a ensuite accepté de donner une idée de son salaire : "Ça jouait autour des 28 000 euros par mois. C'était pas mal."
Très vite, Sandrine Alexi a justifié cette somme en évoquant le travail très important que l'équipe fournissait : "On fait un métier qui n'est pas forcément à la portée de tout le monde, qui nous demandait aussi d'être présents quotidiennement, ce qui nous empêchait aussi d'aller faire des spectacles en semaine en province. On était tenu d'être là tous les jours."