Les femmes de la famille Kardashian doivent en partie leur statut de plus belles femmes de la planète à leurs maquilleurs ! Un de ces artistes a été frappé par un drame. Rokael Lizama a perdu ses deux parents à cinq mois d'intervalle.
C'est sur Instagram, où il compte près de 230 000 abonnés, que Rokael Lizama a annoncé la terrible nouvelle. Lundi 17 janvier 2021, le maquilleur de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian a publié une photo de sa mère et de lui, portrait souvenir du mariage de la défunte. Il annonce en légende le décès de cette dernière, survenu seulement quelques mois après la mort de son père.
"Je ne serai plus jamais le même, aucun ne peut décrire cette douleur, je n'arrive pas à croire que mon pilier, la femme qui m'a aidé à tout traverser, est maintenant au paradis avec le Seigneur, écrit @rokaelbeauty. J'ai un vide dans mon coeur, je ne savais pas qu'une telle douleur existait, tu me manques, il y a tellement de choses que je voulais que tu vois, il nous restait encore tellement de choses à faire ensemble mais Dieu savait qu'il était temps pour toi de rentrer à la maison. Seigneur, Serre ma mère dans Ton étreinte, et ma mission est de tout faire pour te voir au paradis".
Rokael ajoute : "Ma mère et mon père sont maintenant ensemble au paradis, j'ai perdu mes deux parents en moins de cinq mois mais le Seigneur me fait tenir debout. Reposez en paix".
En commentaire, Rokael a reçu de nombreux messages de soutien de ses followers. Demi Lovato, une de ses célèbres clientes qui participera à la cérémonie d'investiture de Joe Biden, a écrit : "Mon Dieu, chéri je suis vraiment vraiment désolé... Je t'aime énormément". Christina Milian a ajouté : "Rokael, nous t'aimons. Je suis navrée que tes parents ne soient plus avec vous. Je prie pour ta force. J'ai prié pour vous (...) et continuerai à prier pour vous."
Outre les Kardashian, Rokael Lizama a embelli d'autres célébrités comme Beyoncé, Nicole Scherzinger et Cassie.
Une autre maquilleuse des Kardashian, Hrush Archemyan, a récemment annoncé qu'elle souffrait d'un cancer ovarien de stade 1. La jeune femme a subi une opération et s'est fait retirer sa tumeur.