Ce week-end, nous apprenions qu'un acteur des Mystères de l'amour (TMC) avait été condamné vendredi 5 avril 2019 pour exhibition sexuelle par le tribunal correctionnel de Versailles. L'homme, âgé de 30 ans, a écopé de deux mois de prison avec sursis comme l'a révélé Le Parisien.
Si l'identité de la star n'avait pas été dévoilée, nos confrères ont annoncé qu'il s'agissait en réalité de Tony Mazari. Toujours d'après Le Parisien, son avenir dans la suite des aventures d'Hélène et les garçons sera décidé ce lundi 8 avril 2019. Le producteur Jean-Luc Azoulay et TF1 doivent se voir pour discuter de son sort.
Pour rappel, les faits remontent au 5 février dernier. Deux adolescentes de 12 ans sont tombées sur l'acteur en train d'exhiber son sexe près du collège Catherine-de-Vivonne situé dans le quartier de La Clairière (à Rambouillet, dans les Yvelines). Très vite, elles ont pris la fuite et ont prévenu leurs parents. Ces derniers ont appelé la police qui s'est rendue sur les lieux.
Tony Mazari y était toujours et avait encore la braguette ouverte, mais il a nié toute exhibition sexuelle. Il a expliqué qu'il travaillait sur un chantier tout près et qu'il était simplement en train d'uriner au moment où les jeunes filles étaient passées.
Lors de son audience, l'acteur s'est perdu dans ses mensonges, il a donc écopé de deux mois de prison avec sursis. Une condamnation assortie d'une interdiction d'exercer une profession ou une activité en lien avec des mineurs. Selon Le Parisien, Tony Mazari souhaite faire appel.
Pour l'heure, le producteur des Mystères de l'amour ou ses collègues n'ont pas encore réagi. Ce week-end, de nombreuses stars de la série étaient présentes au festival CanneSéries dans le sud de la France.