Bruno Debrandt est avant tout un acteur de télévision, contrairement à sa célèbre épouse Marie Kremer, que l'on a vue à plusieurs reprises au cinéma (sa première performance sur grand écran, dans J'ai toujours voulu être une sainte, lui avait même valu un prix au Festival international de films de femmes de Créteil en 2004. Elle a également été aperçue dans les films Le Couperet, Quand j'étais chanteur en 2006 avec Gérard Depardieu, et Dikkenek avec François Damiens).
Celui qui a été comédien au théâtre pendant 20 ans, a été révélé au grand public en 2012, dans la série Caïn. Et l'année dernière, il a reçu le prix du meilleur acteur pour son interprétation de Pierre de Lancre dans le téléfilm Filles du feu, au 7eme Festival International du Film Fantastique de Menton. Ce mercredi soir, il est à l'affiche d'un autre téléfilm, Inès et Yvan, l'amour sur un fil, diffusé sur France 2. Sa quasi-absence sur le grand écran (6 films en 20 ans), il l'évoquait il y a quelques mois sur le plateau du Buzz TV.
Confirmant alors que ce n'est pas du tout un choix de sa part : "Le cinéma fait très peu appel à moi. Des producteurs se disent : pourquoi prendre le risque de mettre un acteur comme moi dans un film car les gens ne paieront pas le ticket puisqu'on est 'gratuits' à la télé !" Une mentalité qu'il dénonce : "Il y a un toujours un snobisme à la française avec une aristocratie du cinéma par rapport aux acteurs populaires de télé."
Il ne semble pas pour autant y avoir une quelconque jalousie de sa part, à l'encontre de sa femme. En effet, les années passent et les deux tourtereaux filent toujours le parfait amour, aux côtés de leurs enfants. Car oui, ils ont fondé une famille ensemble. Marié à sa douce depuis l'année 2012, Bruno Debrandt est devenu papa de deux fils, Nino, né le jour de la Saint-Valentin 2016, et un petit dernier, Gary, qui a vu le jour le 26 janvier 2019.