Sur W9, les téléspectateurs peuvent actuellement suivre les tribulations des candidats de la quatrième saison des Princes de l'amour. Mais, hors caméra, il n'y a pas que du love dans l'air, au contraire. Axel, ex-participant à l'émission Garde à vous a fait de croustillantes confidences à Sam Zirah.
On le sait, Axel n'a pas la langue dans sa poche, surtout lorsqu'il est question de clasher ses adversaires. Et il y en a une qui vient d'en faire les frais. Selon le jeune homme de 23 ans, une candidate, prénommée Besma, a été renvoyée chez elle par la production trois heures seulement après avoir débarqué à Ibiza. Et tout est parti d'une petite blague : "Elle arrive, elle prend sa valise, la jette sur mon lit et me dit : 'Bébé, ce soir on dort ensemble' (...) Je ne l'avais jamais vue de ma vie alors j'ai eu l'idée, avec des Princes, de prendre le matelas et de le mettre sur le toit."
Une farce qui a mis la jeune femme dans un état de rage lorsque cette dernière a compris qu'Axel s'est en plus moqué d'elle en lui faisant croire que ce sont les filles de la villa qui lui ont fait ce mauvais tour. "Bref, j'ai pris sa valise qui pesait des tonnes pour la sortir de ma chambre et elle, elle est arrivée en mode furie et m'a jeté le sac à la figure. J'ai alors pris sa valise pour la vider et j'ai donné un coup de pied dedans. Elle m'a jeté son sac à la gueule. Elle a voulu me frapper", explique-t-il.
La production est alors intervenue et, selon Axel, Besma a aussi tenu des propos racistes envers sa famille et lui. "Elle est arrivée à 12h, elle est partie à 15h, elle ne s'est même pas baignée dans la piscine", conclut-il avec humour.