Depuis le début de la semaine, dans Les Reines du shopping sur M6, Séverine clashe a tout-va ses concurrentes et a même fait pleurer certaines d'entre elles. "C'est très moche, je ne vais pas lui mettre une note supérieure à zéro étant donné qu'elle ne ressemble à rien. (...) Je trouve ça dégueulasse, vulgaire", a-t-elle lancé face aux looks de ses adversaires. Mais hier soir, mercredi 1er avril, la mère au foyer de 40 ans a essuyé un sacré revers. Lynchée par les autres participantes, elle a fini par leur manquer de respect.
Depuis plusieurs jours, Morgane, Sophie et Clarisse - qui a pété un câble hier - attendaient de pouvoir se venger sur l'impitoyable Séverine. Et elles ne l'ont pas loupée. "De face, ça peut aller mais de dos, on a presque vu le haut de tes fesses, c'est plutôt vulgaire", a par exemple lancé Sophie avant de comparer la coiffure de Séverine à celle de Desireless !
Les dents serrées, la candidate mal aimée a encaissé, puis s'est vengée face à la caméra : "Je n'ai rien à justifier surtout que l'autre [Sophie, NDLR], elle arrive avec une touffe de lionne et des pantalons avec des chaînes sur les côtés..." "L'autre" appréciera...
Après avoir écouté les très nombreuses critiques des autres candidates, la serial-clasheuse a finalement réglé ses comptes. "Jamais au temps jamais, et vous savez que je suis honnête, je ne vous reverrai à l'extérieur. Même pas en rêve !", a-t-elle déclaré avant de comparer, face caméra, les autres reines du shopping à des "belettes". Au final, l'agressivité de Séverine a fait sortir la jeune Morgane de ses gonds. "Arrête de monter sur tes grands chevaux. Il y a être honnête et être méchante et là, pour le coup, tu es méchante. Tu nous a critiquées, on te critique, c'est comme ça", lui a-t-elle répondu, très énervée.
Morgane n'est pas la seule à avoir fait part de son agacement face au comportement de la quadragénaire. Sur Twitter, Séverine a été violemment clashée.
Pas de doute, la candidate risque de finir dernière de la compétition !
Sarah Rahimipour