Décidément, la princesse Letizia continue de charmer les foules...
La jolie tête couronnée d'Espagne a brillé aujourd'hui à Madrid, lors d'une cérémonie de récompenses. Et c'est en solo qu'elle a fait sensation.
Il y a quelques jours, au bras de son Felipe de prince, elle célébrait la fête nationale du pays et resplendissait au côté de sa famille royale. Cette fois, c'est donc seule qu'elle est allée recevoir un prix, vêtue très simplement comme à son habitude.
Et en princesse du style, elle a pris le soin d'allier le bleu marine au noir, alliance intemporelle et tellement chic. Posée, discrète, l'ancienne vedette de la télévision espagnole a assuré comme une pro. Mais c'est encore avec une petite mine que nous l'avons croisée...
Depuis quelques jours, la princesse des Asturies affiche un moral en berne et il faut dire que les photographes ont eu du mal à capturer un sourire franc. A-t-elle des ennuis avec l'homme de sa vie ? Est-elle perturbée par la biographie non autorisée parue et censurée (Letizia Ortiz, Una Republicana en la corte del rey Juan Carlos, dans lequel l'auteur révèle son passé... rock'n'roll) ?
Espérons qu'elle puisse se ressaisir rapidement !