La famille d'Espagne était aujourd'hui réunie à l'occasion de la fête nationale du pays et Jour de l'Hispanité, célébré le 12 octobre en commémoration de la découverte de l'Amérique. Ainsi, le couple souverain, la reine Sofia et le roi Juan Carlos, étaient entourés de leurs enfants et époux.
Cristina d'Espagne et son époux Iñaki Urdangarin (qui vivent à Washington avec leurs quatre enfants depuis l'an dernier), étaient présents à Madrid afin de figurer sur les photos officielles de l'événement. Elena d'Espagne - divorcée de son mari Jaime de Marichalar - était également de la partie, seule.
Exit la rumeur selon laquelle Letizia d'Espagne et les soeurs de son époux Felipe se livrent une guerre froide. La princesse des Asturies est apparue plutôt détendue et a posé avec ses belles-soeurs. Question look, l'ancienne journaliste arborait un pantalon gris large et fluide, et un châle assorti, délicatement posé sur ses épaules.
Une silhouette fashion sobre, mais loin d'être l'une de ses meilleures. Une petite perte de vitesse au niveau de l'élégance ?