Letizia d'Espagne a choisi une tenue des plus confortables pour parcourir un bout du chemin saint à Saint-Jacques de Compostelle.
La princesse des Asturies, accompagnée de son époux Felipe, a fait sensation devant la foule en visitant jeudi la cathédrale de la ville, lieu très touristique, qui attire chaque jour des fidèles pèlerins.
Parfaite dans un style casual, parée de bottes en daim beige, d'un pantalon kaki et d'un trench court, Letizia avait le sourire aux lèvres et les cheveux joliment relevés.
Après avoir emmené son époux, le prince héritier du trône d'Espagne à la Foire, voilà qu'elle lui fait de nouveau prendre un bain de foule. Et ce, pendant une quinzaine de kilomètres à pied !
Eh oui, Letizia et Felipe ont parcouru la dernière partie de marche des pèlerins, juste avant d'arriver à la cathédrale, et ont ensuite assisté à une cérémonie religieuse. Ils sont partis de San Paio (paroisse de Sabugueira) et sont arrivés toujours aussi souriants au centre le cette ville symbolique.
Soulagé depuis la sortie de d'hôpital de son papa, le roi Juan Carlos, qui a dû subir une opération d'urgence, Felipe peut désormais remplir ses obligations la tête légère, au côté de celle qui l'a rendu le plus heureux des hommes.
Toujours sans leurs adorables fillettes Sofia et Leonor, le couple princier continue de faire le bonheur des passants et ont fêté avec joie le jubilé de la ville.