Comme nous le savons déjà, la belle Letizia d'Espagne est une véritable modeuse dans l'âme... A chacune de ses apparitions, la femme du prince Felipe, héritier de la couronne d'Espagne, nous sort le grand jeu et rivalise d'élégance et de beauté face aux autres femmes des plus grands noms de la politique.
La semaine dernière, la princesse des Asturies avait déjà brillé au Palais de Zarzuela à Madrid, et hier c'est de nouveau sans grande surprise, qu'elle a fait sensation auprès de son mari lors d'une assemblée officielle, toujours à Madrid. Mais à y regarder de plus près, quelque chose nous a semblé familier ! En effet, Letizia a une fois de plus été touchée par le syndrôme du recyclage...
Après nous avoir montré son affection pour un charmant petit gilet gris joliment rebrodé de sequins, la ravissante Ibérique nous prouve que malgré son statut (et son compte en banque), elle reste normale, et porte parfois plusieurs fois la même tenue, à l'instar de notre première dame, Carla Bruni.
Sur les nouveaux clichés, Letizia apparaît donc vêtue de la même façon qu'en décembre dernier à l'occasion d'une après-midi de fête au Palais royal, dans un look gris fait d'une élégante jupe tulipe chinée, associée à son fameux boléro plus clair et scintillant.
Une chose est sûre, à chaque fois, c'est une réussite !
NB