Si notre première dame Carla Bruni rivalise d'élégance à chaque occasion, nous vous avions aussi fait remarquer qu'elle n'avait pas été épargnée par la crise... En effet, il y a quelques temps la belle de notre président Nicolas Sarkozy, n'avait pas hésité à enfiler deux fois la même robe !
Hier c'était au tour de la gracieuse - mais trop mince... - Letizia d'Espagne de faire preuve de retenue face à ses temps de crise, puisque la femme du Prince Felipe d'Espagne est apparue toute pimpante et toujours aussi classe à l'occasion du forum du tourisme à Madrid. Et à y regarder de plus près on s'aperçoit qu'outre sa ravissante robe droite gris chiné, et ses jolies escarpins assortis, Letizia arborait un magnifique boléro, lui aussi gris mais plus clair, et joliment rebrodé de sequins qui ne nous est vraiment pas inconnu.
En effet, alors qu'au mois de décembre elle accueillait quelques enfants au palais royal pour une après-midi d'avant-fête particulièrement joyeuse, la jolie Letizia d'Espagne avait fait sensation en arrivant dans une jupe tulipe chiné chicissime à souhait, avec son fameux petit gilet scintillant. Un petit recyclage efficace et tellement tendance qui nous prouve que la plus rock des princesses gère "sa crise" comme une vraie modeuse.
NB