La princesse Letizia et son prince Felipe sont encore en déplacement et hier, 12 avril 2011, ils sont arrivés en Jordanie, là où ils ont passé une partie de leur lune de miel en 2004...
Que de bons souvenirs donc pour le couple princier appelé à régner sur l'Espagne mais surprise de taille dès leur arrivée puisque ni le roi Abdullah II ni son épouse Rania n'étaient là pour les accueillir. La reine de Jordanie était pourtant en forme ce jour-là, à quelques kilomètres de la capitale Amman, puisqu'elle a posté sur son Twitter, une photo d'elle à Manaba, entourée de quelques touristes.
Rania a-t-elle voulu éviter les photos officielles et attendu le couple dans sa résidence ? On espère, car ce lapin n'aura pas donné lieu à la traditionnelle bataille de looks que se livrent les deux First ladies. Celle qui est malmenée depuis quelques mois dans son pays et qui doit essuyer des critiques sur son train de vie, sur sa corruption supposée alors que son pays est l'un des plus pauvres de la région, a peut-être décidé de faire profil bas...
Pour cette occasion, Letizia avait misé sur une tenue de ville décontractée, et a choisi une marinière pour casser l'allure stricte son tailleur nude. Elle a été reçue par la femme du cousin du roi, qui a fait honneur à l'élégance de Rania dans une veste Chanel noire et blanche.
Présents pour trois jours dans le cadre d'une visite officielle, Letizia et Felipe sauront-ils s'accorder quelques heures en tête-à-tête pour raviver la flamme de leur amour sur les terres de leur séjour post-mariage ? On espère !