Letizia et Felipe d'Espagne sont en tournée ! Le couple princier est arrivé ce matin, lundi 11 avril, en Israël et a été reçu par Shimon Pérès, ainsi qu'une délégation d'enfants vêtus de blanc.
La princesse des Asturies a fait sensation, comme à son habitude, moulée dans un tailleur d'un blanc immaculé, et a longuement posé sur le perron de la résidence présidentielle, avant de s'enfermer avec quelques responsables politiques, aux côtés de son charmant prince parfait dans un costume bleu marine.
Le duo espagnol multiplie les sorties officielles et prend peu à peu le pas sur les souverains d'Espagne, le roi Juan Carlos et son épouse Sofia, qui ont semble-t-il décidé de passer le flambeau en douceur.
Après avoir reçu le prince Charles et son épouse Camilla Parker-Bowles, le couple héritier au trône est en Israël pour une visite d'État de 24h et se rendra ensuite en Palestine puis en Jordanie.
Sans leurs adorables têtes blondes, Leonor, 5 ans et demi et Sofia, qui soufflera sa quatrième bougie le 29 avril prochain, Letizia et Felipe ont charmé les jeunes et les plus âgés lors de cette matinée ensoleillée.
Les tourtereaux seront des invités de choix lors du mariage de William et Kate Middleton à Londres, dans 18 jours précisément...