Letizia d'Espagne est omniprésente et en ancienne journaliste, elle manie la plume comme personne !
Naturellement, les organisateurs du prix littéraire El barco de vapor, ont demandé à la princesse des Asturies de venir remettre les récompenses aux jeunes auteurs espagnols honorés ce mercredi 23 mars à Madrid.
Et c'est avec la plus grande aisance que Letizia est montée sur le podium pour prononcer un discours avant de féliciter les deux lauréats, Daniel Nesquens et Begoña Oro.
Devant une assistance composée de professionnels de la littérature, la future reine d'Espagne a fait sensation dans une robe noire et une veste en tweed et a souligné l'importance "vitale", dans sa carrière comme dans son quotidien, de dévorer les livres.
Souriante mais sans son époux Felipe au bras duquel elle a récemment vu rouge au Palais Zarzuela, Letizia a chaleureusement félicité les plumes du pays et son élégance une nouvelle fois fait succomber les photographes.
Dans un look soigné, digne d'une princesse accessible et stylée, Letizia a présidé cette belle cérémonie que l'on vous propose de redécouvrir sans plus attendre.