Revoilà le futur couple royal espagnol !
Letizia et son prince Felipe ont assisté au premier rang au spectaculaire changement de la Garde Royale, dont la relève solennelle s'opère chaque premier mercredi du mois et dure une quarantaine de minutes.
Une pratique qui attire de nombreux touristes et que le prince et la princesse des Asturies n'ont pas manqué cette semaine.
Actuellement dans la capitale espagnole et non pas en train de sillonner le pays pour des événements divers, l'ancienne journaliste et le fils du roi Juan Carlos ont fait sensation à la Puerta del Principe, souriants et soudés, n'hésitant pas à saluer la foule présente.
Enveloppée dans un manteau beige et bien au chaud avec son écharpe et ses gants de cuir, Letizia était splendide, tout près de son homme en habit militaire pour l'occasion.
Celle que l'on croisait en robe du soir il y a quelques jours à peine a prouvé qu'elle pouvait avoir autant de grâce en tenue plus casual et que sa beauté n'explosait pas seulement dans de petites robes ajustées qui font souvent leur effet. Letizia, très présente pour son prince charmant, est regardée par le monde entier et prend de l'assurance à chaque nouvelle sortie. Une princesse des plus lookées qui nous épate par sa simplicité et sa disponibilité pour son peuple.
Letizia, femme parfaite ?