Sublime ! Il n'y a pas d'autre mot pour décrire la princesse Letizia d'Espagne, qui a fait une apparition dès plus remarquée lors de la cérémonie des Cavia, Mingote and Luca de Tena Journalist Award, dans les locaux du quotidien espagnol ABC à Madrid, le 29 novembre, au bras de son époux, le prince Felipe.
Le couple royal, toujours aussi uni, a fait sensation : Felipe, droit et sérieux, avait fière allure dans son smoking noeud papillon noir, alors que Letizia, certes toujours très mince, arborait une robe noire pailletée très distinguée. Malgré le protocole, les amoureux s'échangeaient des regards complices à table ; et étaient très beaux à voir.
Cette soirée - où l'ancien président du gouvernement José Maria Aznar et sa femme Ana Bottela se sont également rendus - était l'occasion pour la princesse Letizia de renouer une nouvelle fois avec ses premières amours : le journalisme ! Car, la sublime Letizia ne manque pas une occasion de retrouver ses pairs et de débattre avec eux.
Toujours parfaite pour ses apparitions officielles, la princesse était particulièrement rayonnante pour cette soirée ! L'amour de son mari et de leurs deux enfants, Leonor, 7 ans, et Sofia, 4 ans, voilà certainement la recette du bonheur de la princesse Letizia d'Espagne !