Londres, le 9 juillet 2016 au petit matin. Nicole Scherzinger attire l'attention des photographes à la sortie de la boîte de nuit Tape. Après une longue soirée festive, la chanteuse de 38 ans rentre chez elle et s'affiche très proche d'un homme. À ses côtés se tient en effet le DJ le mieux payé au monde, Calvin Harris. Le musicien écossais est officiellement célibataire depuis sa rupture avec Taylor Swift, survenue quelques semaines auparavant. Certains tabloïds s'emparent très rapidement de cette apparition inattendue, spéculant sur une éventuelle liaison...
Nicole Scherzinger est pourtant bel et bien toujours en couple avec Grigor Dimitrov. La bombe américaine et le champion de tennis bulgare se fréquentent depuis quelques mois. Et si elle n'a pas éprouvé à l'époque le besoin de se justifier sur ses relations, elle commente aujourd'hui la curiosité exagérée des médias.
Interrogée dans l'édition britannique du magazine Glamour, l'ancienne leader des Pussycat Dolls confie ainsi que ces rumeurs d'infidélité étaient tout ce qu'il y avait de plus improbable. "C'était écrit : 'C'est la plus grande infidèle !', et je me dis pardon ? J'étais en train de marcher sur des pavés, j'ai failli tomber, j'ai attrapé son bras et c'était tout. C'est ridicule", glisse-t-elle.
Rumeurs mises à part, Nicole Scherzinger a également profité de cet entretien pour s'épancher brièvement sur sa romance avec Grigor Dimitrov. "Je suis heureuse. Je suis vraiment dans une bonne phase, solide et équilibrée, de ma vie. J'ai beaucoup mûri en tant que femme", a-t-elle conclu.
De son côté, Calvin Harris aurait renoué le contact avec Taylor Swift. Le site américain TMZ.com rapporte en effet que les ex-tourtereaux auraient recommencé "à s'envoyer des textos" peu de temps après la rupture de la chanteuse avec le comédien Tom Hiddleston. Cependant, aucun retour de flamme en vue : les deux artistes auraient simplement décidé d'enterrer la hache de guerre et entretiendraient désormais des rapports amicaux.