Liam Payne ne supporte pas que l'on s'en prenne à sa belle Cheryl Cole, de près ou de loin. L'ancien One Direction s'est emporté sur les réseaux sociaux après que Louis Walsh, le juré de l'émission X-Factor qui a révélé le boysband, a répondu à une question concernant sa chérie.
Alors qu'il assurait la promotion d'un nouveau groupe star du télé-crochet, Five After Midnight, l'animateur de 64 ans a répondu à la question d'un journaliste qui lui demandait ce qu'il ferait si son acolyte Simon Cowell demandait à Cheryl de revenir dans le jury. Rappelons que la chanteuse des Girls Aloud a été évincée au profit de Nicole Scherzinger.
"Simon ne lui proposerait jamais de revenir puisque nous avons Sharon [Osbourne] et Nicole désormais, nous n'avons pas besoin d'une autre fille. Donc allez vous faire f*utre. Arrêtez avec vos questions débiles, sérieusement. On ne parle pas de Cheryl, là, ne soyez pas c*n", a-t-il lâché. Des propos qui ont fait bondir de rage Liam Payne.
"Toutes mes félicitations à Louis Walsh qui montre un très mauvais exemple à son nouveau groupe sur la façon dont il faut gérer les médias alors qu'ils s'apprêtent à faire leurs débuts dans un milieu super difficile. Il serait peut-être temps que tu comprennes que tout ne tourne pas autour de toi. Ferme-la et laisse-les parler", a tweeté le chanteur de 23 ans. Ce n'est pas la première fois que Louis Walsh s'en prend aux futurs parents Liam Payne et Cheryl Cole.
Lors d'une interview pour The Telegraph, il a reproché aux One Direction d'avoir "pris la grosse tête" avant d'assurer que personne dans les Girls Aloud ne savait chanter exceptée Nadine Coyle. Il n'a pas non plus voulu les féliciter au sujet de la grossesse de la chanteuse. "Ça ne m'enchante pas plus que ça. Je ne dirai rien tant que ce n'est pas officiel", a-t-il assuré. Pourtant, si la chanteuse de 33 ans n'a pas commenté les rumeurs, son petit ventre rond parle pour elle.