Rien ne va plus pour Lil Wayne ! Déprimé par un conflit sans fin avec son label, Weezy doit résoudre un autre ennui tout aussi grave : celui de sa villa, cible d'une nouvelle descente de la police...
L'incident a eu lieu il y a deux semaines et a été révélé par le site américain TMZ.com. La villa de Lil Wayne, située à Miami, a reçu la surprenante visite d'agents de police. Ces derniers ont répondu à un appel évoquant un homme blessé par balles dans l'enceinte de la résidence. Nouveau cas de swatting pour le rappeur et producteur de 33 ans et mentor de Drake et Nicki Minaj, déjà victime de cette mauvaise blague en mars 2015.
Toujours selon TMZ, Lil Wayne dormait au moment de la venue de la police. L'artiste a été menotté et se serait montré coopératif, permettant notamment l'intervention de chiens policiers lors de la perquisition. Tunechi aurait ensuite exprimé son ras-le-bol : "J'en ai marre de ces conneries, emmenez-moi en prison" !
Quand sa santé fragile ne lui joue pas des tours, ce sont des inconnus qui lui mènent la vie dure ! Ce swatting était l'incident de trop pour le rappeur, qui aurait décidé de quitter définitivement la maison. La bâtisse en vente pour 18 millions de dollars.
Côté musique, Wayne vient de sortir une nouvelle chanson : Grateful, une collaboration avec un autre de ses poulains, Gudda Gudda.