D'ordinaire, c'est sur elle que sont braqués les projecteurs, les objectifs, les regards. Lily Aldridge, mannequin star de l'angélique maison de lingerie Victoria's Secret, a pourtant choisi de se mettre en retrait pour présenter au monde le bébé né de son amour avec Caleb Followill des Kings of Leon...
Agée de 2 mois, la petite Dixie, née le 21 juin dernier à Nashville, fief du groupe des frères Followill, apparaît dans une photo en noir et blanc à l'aspect assez brut, assez rock, postée par le mannequin sur son compte Twitter. Pas un portrait, mais plutôt une scène intime de la vie de famille, où l'heureux papa tient sa fillette à bout de bras sous le regard attendri de maman, équipée d'un doudou...
Une première image de la petite Dixie et de leur bonheur à trois qui a attiré un tas de commentaires émus : "Contente que notre photo de famille ait plu à tout le monde :) C'est notre petit ange !", a tweeté en réponse Lily Aldridge. Le couple avait tardé à présenter le fruit de son amour consacré le 12 mai 2011 par un beau mariage à Montecito, en Californie.
La Californie, dont est originaire sa maman (en bon Ange VS, Lily est née à Los Angeles), Dixie semble ne l'avoir découverte que plusieurs semaines après sa naissance : "Bienvenue à LA, Dixie !", avait tweeté Lily Aldridge le 7 août en postant une photo de la Cité des Anges vue du ciel, depuis un avion. Une Lily Aldridge apparemment très heureuse de retrouver la Californie, comme en témoignait quelques jours plus tard une photo de palmiers sous un ciel azur.
Lily et Caleb Followill n'ont pas l'air désireux de mettre fin au congé parental. Si madame prend plaisir à se faire belle (fitness, teinture de cheveux) en attendant de renouer avec les photoshoots, les Kings of Leon n'ont quant à eux toujours pas donné de signe concret quant à leur retour. Le groupe avait annoncé fin 2011 sa mise en sommeil - pour six mois maximum, en théorie... - au terme de sa tournée en Australie en novembre. La fin d'une tournée mondiale qui avait été émaillée par un dérapage de Caleb Followill, monté sur scène totalement ivre le 27 juillet 2011 à Dallas, obligeant le reste du groupe à stopper son concert et à s'excuser platement, puis à annuler purement et simplement le reste de sa tournée étatsunienne. Un sixième album, successeur de Come Around Sundown, est-il d'actualité, sachant qu'un autre bébé, du côté de Nathan Followill, est attendu chez les Kings of Leon ?